règles générales
1. Tout équipement doit rester dans le studio. En cas de casse, le client est responsable des dommages lors de la période d'emprunt. 2. Le client déclare être en bonne connaissance du matériel du studio et s'engage à prévenir le studio de tout dysfonctionnement ou dommage présent sur le matériel. 3. Une production normale est entre 9h et 19h. Il est possible de s'arranger pour d'autres horaires de production. Un dépôt de 50% de la somme est préférable pour assurer la reservation du studio. Si le client annule sa réservation moins de 48h en avance, il devra s'acquitter de 50% de la somme. Le client devra s'acquitter de 100% de la somme en cas d'annulation le jour même Assurances Le client est entièrement responsable de tout problème d'ordre physique ou moral qui pourrait advenir lors de la période de location du studio. Il s'engage à relaxer le studio de toute responsabilité pour tout problème qui adviendrait lors de la période de location. Le client s’engage à avoir une assurance responsabilité civile couvrant l’entière responsabilité de la prise de vue qu’il organise, ainsi que les biens et personnes qu’il autorise dans l’enceinte du studio